Solution qui permet de créer, partager et gérer facilement des bases de données. Airtable facilite la création et le partage de bases de données personnalisées pour améliorer la productivité, la collaboration, la flexibilité et la personnalisation dans de nombreux secteurs d'activité.
Liste des fonctionnalités de Airtable
- Création et personnalisation de bases de données relationnelles, ainsi que des bases de données non relationnelles.
- Possibilité pour plusieurs membres de travailler ensemble sur la même base de données en temps réel.
- Permet d'intégrer aisément des applications tierces comme Slack, Zapier ou encore Gmail afin de faciliter l'automatisation des tâches.
- De nombreux modèles de base de données prédéfinit pour différentes industries (marketing, finances, RH etc.)
- Collaboration en temps réel avec une équipe sur une base de données.
Les avantages de Airtable
- Interface intuitive qui facilite la création et la gestion des bases de données, ce qui permet de gagner du temps et d'améliorer la productivité.
- Les multiples intégrations automatisent de multiples tâches répétitives.
- Adaptabilité et flexibilité : Airtable convient à une grande variété de secteurs d'activité, des services juridiques aux agences marketing en passant par les domaines créatifs, les RH ou encore les finances.
- Collaboration et partage facilités.
- Nombreuses options de personnalisation pour répondre aux différents besoins de chaque utilisateur.
Tarifs
- Airtable propose une version gratuite pour les petits projets
- Plus : 10$/utilisateur/mois pour les équipes et projets plus avancés
- Pro : 20$/utilisateur/mois pour les entreprises et les projets haut de gamme
- Entreprise : tarifs personnalisés avec options de sécurité avancées, de service client dédié, et de personnalisation complète.