Solution de gestion de la relation client de l’éditeur ACD.
Organisez votre activité, communiquez avec vos clients, renforcez l’efficacité de vos collaborateurs, maîtrisez l’information client.
Les fonctionnalités de Dia Client GRC :
- Dossier permanent complet avec ajout personnalisable de rubriques
- Suivi évènementiel novateur reliant appels téléphoniques, emails reçus ou émis, courriers, documents numérisés, plannings, alarmes, comptes rendus de visite, actions
- Vues synthétiques multi-critères
- Listes multicritères puissantes et simples à mettre en œuvre
- Bureau évolutif et personnalisé
- Listes multicritères sur l'intégralité des champs GRC de la base
- Panières spécialisées du collaborateur ou d'un groupe
- Accès à la base documentaire du cabinet
Les avantages :
- Interconnexion avec les autres outils de l'éditeur ACD
- Dynamisation de la relation client
- Fédération des actions des collaborateurs autour du besoin client
- Détection de nouvelles missions
- Organisation de l'activité
- Renforcement de l'efficacité des collaborateurs
- Maîtrise et dynamisation de l'information client
- Communication naturelle
- Sécurité des accès et des fonctions
Aller plus loin :