NeoExpert (ex AgoraExpert)

NeoExpert (ex AgoraExpert)

Logiciel d'automatisation de la saisie comptable de Ingeneo.


Présentation de NeoExpert (ex AgoraExpert)

Logiciel d'automatisation de la saisie comptable de Ingeneo.

Les solutions extraient les informations des factures fournisseurs permettant pour automatiser le traitement, classement et  intégration dans vos applications métiers.

Elle gère aussi les données de ventes, banque et achats. Elle déverse dans le logiciel comptable, avec la pièce associée.

Cette application est composée :

  • Une collecte automatique et multicanale des factures fournisseurs.
  • Une technologie avancée qui repose sur de l’apprentissage autonome pour extraire automatiquement les données des factures.
  • Une solution 100 % Cloud disponible 24h/7, sécurisée et hébergée en France.
  • Des services additionnels inclus dans toutes les offres pour les clients : application note de frais, signature électronique etc.
  • Un accompagnement continue et personnalisé par leur équipe.

Les avantages de la solution Neo Expert :

  • Un gain de temps réel permettant d’augmenter la rentabilité sur vos dossiers comptables.
  • Interopérabilité de la solution avec les principaux outil de production comptable.
  • Une plateforme commune à partager avec vos clients.
  •  Votre énergie mise à profit pour développer votre cabinet, séduire de nouveaux clients et garder le leadership
  • Des tarifs évolutifs selon les besoins.
Démonstration NeoExpert (ex AgoraExpert)

Logiciels similaires

À propos de Cabinet Digital

Cabinet Digital est un site indépendant dédié aux entreprises et experts-comptables. Notre mission est de vous aider à choisir les logiciels les plus adaptés à vos besoins spécifiques en matière de comptabilité, gestion et finance.